Sport

Zap sport du 5 mars : le PSG s’offre une nouvelle finale en Coupe de France (vidéo)

Zap sport du 5 mars : le PSG s’offre une nouvelle finale en Coupe de France (vidéo)

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sport du mercredi 4 mars :

Le PSG s’offre une nouvelle finale en Coupe de France. Les Parisiens se sont imposés face aux Lyonnais 1-2 notamment grâce à un but exceptionnel de l’attaquant français Kylian Mbappé. Le PSG qui s’est qualifié pour sa sixième finale de suite de la Coupe de France affrontera Rennes ou Saint-Étienne.

Équipe de France féminine : les Bleues solides face au Canada. Du 4 au 10 mars, un nouveau tournoi international de football féminin se tient au Stade de l’Épopée. Pour son match d’ouverture, les Bleues se sont imposées 1-0 face au Canada. Elles affronteront le Brésil samedi et les Pays-Bas mardi 10 mars.

Face à la propagation du coronavirus, le sport italien à huis clos. Les matches de foot dans le pays se joueront sans supporters comme la rencontre prévue entre la Juventus et Lyon le 17 mars. Les courses cyclistes doivent être reportées et le match de rugby Angleterre – Italie pourrait ne pas se jouer.

WTA Lyon : Caroline Garcia file en quarts. La Lyonnaise de 26 ans a battu la Belge Ysaline Bonaventure en 2 sets 7-5, 6-2.. Elle affrontera une autre Belge en quarts de finale de l’Open de Lyon Alison Van Uytvanck.

En basket, lors du tournoi de la ligue des champions, Dijon s’est imposé face au Nijni Novgorod (88-73) en huitième de finale aller. Le match retour entre les Français et les Russes aura lieu mercredi prochain en Russie.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people