Sport

Zap sport du 5 février : le PSG s’impose dans la douleur en L1

Zap sport du 5 février : le PSG s’impose dans la douleur en L1

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sport du mardi 4 février :

Le PSG s’impose dans la douleur en L1. Mardi soir, le club parisien a eu chaud. D’abord souverain face aux Canaris de Nantes, Paris a pourtant failli connaître un match nul à la Beaujoire. Si les 70 premières minutes étaient complètement acquises aux joueurs de Thomas Tuchel, les Canaris ne se sont pas laissé faire les 20 dernières. Le PSG a finalement réussi à s’imposer 2-1 et conforte sa place de leader de la Ligue 1.

Toujours en L1, Lille enchaine face à Rennes. Le Losc s’est imposé 1-0 face à Rennes. Une victoire qui relance le club lillois dans la course à la Ligue des champions, une semaine après son élimination peu glorieuse en coupe de France. Le club nordiste était déjà vainqueur à Strasbourg samedi (1-2).

En Ligue 1 encore, Monaco renoue avec la victoire. L’AS Monaco s’est imposé dans la douleur, mais s’est tout de même imposé mardi face à Angers (1-0). Jovetic est l’auteur de ce but salutaire. Le club monégasque était sans victoire depuis le 21 décembre. Les Monégasques sont désormais 9es, deux points devant Angers, classé 13e.

Ousmane Dembelé s’est gravement blessé mardi soir à nouveau à la cuisse droite. Un coup dur à 4 mois de l’Euro 2020. L’ailier gauche international français se remettait à peine d’une blessure au même endroit. « Les examens réalisés ce mardi matin sur Ousmance Dembelé ont montré que le joueur souffre d’une rupture complète du tendon proximal du biceps fémoral de la cuisse droite », a précisé le Barça dans un communiqué.

Euroligue : L’ASVEL vient à bout du Bayern Munich. Le club rhodanien a conservé ses chances de qualification pour les playoffs en dominant difficilement le Bayern Munich (75-65) à l’Astroballe.
Christian Pruhomme, directeur du Tour de France, a présenté les trois premières étapes de l’édition 2021 du tour cycliste. La Grande Boucle partira de Copenhague, la capitale européenne la plus cycliste « friendly ».

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people