Sport

Zap sport du 4 mars : Célébration insolite pour Mario Balotelli (vidéo)

Zap sport du 4 mars : Célébration insolite pour Mario Balotelli (vidéo)

Au programme du zap sport de ce lundi 4 mars : focus sur la célébration inédite de Mario Balotelli en plein match. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 3 mars, l'Olympique de Marseille s'est imposé face à Saint-Etienne (2-0), en clôture de la 27e journée de Ligue 1. Mais celui qui a beaucoup fait parler de lui, c'est Mario Balotelli. Juste après avoir ouvert le score, l'attaquant italien est allé chercher son téléphone pour célébrer son but en réalisant une story Instagram entouré de ses coéquipiers ! Une célébration aussi cocasse qu'inédite qui a enflammé la presse hexagonale et étrangère. Ce qui ne déplait absolument pas au principal concerné : "À chaque fois que je fais quelque chose, ça fait le tour du monde" a-t-il déclaré taquin.

Le grand retour de Nabil Fekir

Toujours en football, en ligue 1, c'est Lille qui s'est imposé face à Dijon (1-0). Une victoire à domicile pour le Losc qui signe son huitième match sans défaite en ligue 1. L'olympique Lyonnais a écrasé Toulouse (5-1), dimanche 3 mars. Un brillant retour de blessure pour Nabil Fekir qui a une fois de plus prouvé toute l'etendue de son talent. "C'est quelqu'un d'essentiel dans notre collectif. Il a fait un gros match ce soir. On a besoin d'un Nabil comme ça jusqu'au bout" a estimé Léo Dubois. Même son de cloche du côté de Lucas Tousart : "Quand tu lui donnes la balle, ça peut faire danger à chaque action. C'est forcément un plus d'avoir un joueur comme ça et nous a un peu manqué ces derniers matchs. Nabil, c'est Nabil." En handball maintenant, le PSG reste intouchable en Ligue des champions. Du côté du Top 14, le Stade Toulousain a écrasé son illustre rival, le Stade Français Paris.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people