Sport

Zap sport du 4 février : L'OL met fin à l'invincibilité du PSG (vidéo)

Zap sport du 4 février : L'OL met fin à l'invincibilité du PSG (vidéo)

Au programme de ce zap sport du lundi 4 février : la victoire de l'OL face au PSG, et le triste dénouement autour de la disparition d'Emiliano Sala. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 3 février, lors de la 23e journée de Championnat, l'Olympique lyonnais a fait forte impression en infligeant sa première défaite au Paris Saint-Germain (2-1). C'est la première fois de la saison en Ligue 1 que les hommes de Thomas Tuchel chutent. Du côté de l'OL, ce sont Moussa Dembélé et Nabil Fékir qui sont parvenus à renverser la tendance. Le 12 février prochain, le PSG affrontera Manchester United à l'occasion du 8e de finale aller de Ligue des champions. Il faudra faire sans Neymar, blessé et tenu loin du terrain comme la saison dernière. Dimanche 3 février, TF1 retransmettait le Super Bowl. Les fans de football américain ont ainsi pu assister au sacre des New England Patriots.

L'avion d'Emiliano Sala retrouvé

C'est un triste dénouement. Dimanche 3 février, David Mearns, le scientifique qui menait les recherches pour retrouver Emiliano Sala, a annoncé que l'avion disparu de l'attaquant argentin et du pilote David Obbotson a bien été retrouvé à la suite de recherches sous-marines, à une vingtaine de kilomètres au nord de Guernesey. Une découverte douloureuse pour les proches d'Emiliano Sala, qui gardaient encore un infime espoir : "Je ne peux pas y croire, c'est un rêve, un mauvais rêve" a confié Horacio Sala, le père du footballeur de 28 ans, à la chaîne argentine Cronica TV. Pour rappel, Emiliano Sala était monté à bord d'un avion monomoteur le 21 janvier dernier, quittant Nantes pour Cardiff où il venait tout juste de signer. Après avoir envoyé un message vocal glaçant et plus qu'inquiétant à ses proches, le jeune homme n'avait plus donné de nouvelles et l'avion a subitement disparu des radars…

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people