Sport

Zap sport du 4 avril : Le PSG s'impose face à Nantes (vidéo)

Zap sport du 4 avril : Le PSG s'impose face à Nantes (vidéo)

Au programme du zap sport de ce jeudi 4 avril : zoom sur la victoire du PSG face à Nantes. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mercredi 3 avril, en demi-finale de la Coupe de France, le PSG s'est imposé face à Nantes (3-0). Une victoire des Parisiens émaillées de nombreuses décisions arbitrales polémiques qui ont été défavorables aux Canaris. Une fois de plus, l'utilisation du VAR est sous le feu des critiques. Une défaite très difficile à avaler pour Vahid Halilhodzic, qui s'est indigné en zone mixte : "J'ai vu quelques images, je pense que l'arbitrage était un peu discutable. J'ai vu surtout des contacts avec Thiago Silva et Coulibaly, et tout le monde m'a dit 'c'est pénalty.' Ça peut changer beaucoup de choses. Je ne peux pas être objectif bien sûr, mais pour moi il y avait penalty. Déjà contre le Paris Saint-Germain c'est extrêmement difficile de gagner, mais si vous avez un peu d'arbitrage défavorable, ça devient mission impossible." De son côté, Valentin Rongier, le capitaine nantais, a tenté d'éviter le sujet… en vain : "On ne va pas encore reparler de l'arbitrage parce que ça va faire couler assez d'encre comme ça. Mais c'est un petit peu dommage."

Pelé va bien

Des nouvelles rassurantes de Pelé ! Après son hospitalisation mardi 2 avril, juste après sa rencontre avec Kylian Mbappé, on apprend que l'ex-footballeur âgé de 78 ans souffrirait d'une infection urinaire. "Tout est sous contrôle" assure son entourage comme le relaye BFM TV. Du côté de la Liga maintenant, Valence a infligé une défaite au Real Madrid (2-1), remontant ainsi à la cinquième place. Tottenham a bien baptisé la pelouse de son tout nouveau stade en s'imposant face à Crystal Palace (2-0). Tottenham a ainsi repris la troisième place.  En volley-ball maintenant, lors des demi-finales allers de la Ligue des champions, c'est le Kazan de Nagpeth, quadruple tenant du titre, qui s'est imposé à Pérouse.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people