Sport

Zap sport du 31 janvier : un choc OL-OM en quarts de la Coupe de France (vidéo)

Zap sport du 31 janvier : un choc OL-OM en quarts de la Coupe de France (vidéo)

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il faut retenir de l’actualité sport de ce jeudi 30 janvier :

 

L'Olympique Lyonnais a battu l'OGC Nice en huitièmes de finale de Coupe de France sur le score de 2 à 1 grâce à des réalisations de Moussa Dembélé et Houssem Aouar sur penalty dans le temps aditionnel. En quarts de finale, un choc attendre l'OL face à l'Olympique de Marseille. Le PSG se déplacera quant à lui à Dijon, pendant que Rennes et Saint-Etienne défiront les petits poucets de National 2.

L'Open d'Asutralie verra bien une tricolore s'imposer : Kristina Mladenovic a remporté la finale du double féminin avec sa partenaire Timea Babos. La deuxième paire mondiale s'est imposée 6-2;6-1 pour remporter son troisième tournoi du Grand chelem.

En rugby, Biarritz a retrouvé le sourire en Pro D2 en s'imposant face à Saoyaux-Angoulême. Fabien Galthié a quant à lui donné sa toute première composition en tant que sélectionneur de l'Equipe de France de rugby. Le XV de France nouvelle génération affrontera l'Angleterre dimanche à 16h pour un "Crunch" très attendu. Le nouveau sélectionneur a offert leur première titularisation à deux nouveaux, Haouas et Bouthier, tandis que 8 titulaires de France-Pays de Galles à la Coupe du monde seront de nouveau alignés.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people