Sport

Zap sport du 30 novembre : Marseille passe encore à côté (vidéo)

Zap sport du 30 novembre : Marseille passe encore à côté (vidéo)

Douloureuse soirée pour l'Olympique de Marseille qui s'est lourdement incliné, jeudi 29 novembre, face à Francfort (4-0). Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

C'est un match qu'ils feraient mieux d'oublier. Jeudi 29 novembre, Marseille était déjà éliminé avant son déplacement à Francfort lors de l'avant dernière journée des phases de poule de la Ligue Europa. Une défaite cuisante pour les phocéens qui se sont inclinés (4-0), notamment à cause d'une incroyable bourde de Luiz Gustavo et de Bouna Sarr qui ont tous deux marqué contre leur propre camp. Reste un goût amer donc pour les hommes de Rudi Garcia, qui n'ont pas comptabilisé de victoire dans cette Ligue Europa. Pour Raymond Domenech, le bilan est catastrophique : "On ne leur demande pas de gagner ce match là mais au moins de montrer de la combativité, des qualités techniques, on a rien vu de tout ça ! Si : ils ont marqué des buts extraordinaires… Contre leur camp, c'est fabuleux !" a-t-il estimé sur le plateau de l'Équipe TV.

Des statistiques qui inquiètent

Toujours en Ligue Europa, Rennes s'est imposé en République-Tchèque face à Jablonec  (1-0), tandis que les Bordelais ont dominé les Tchèques du SK Slavia Prague (2-0). À la fin de cette avant-dernière journée de Ligue Europa, le bilan est loin d'être glorieux pour les clubs tricolores qui comptabilisent, à eux tous, seulement six victoires sur 30 matches joués. Enfin, dans un registre beaucoup joyeux, c'est Bruno Genesio qui a réagi au clip de Memphis Depay. L'attaquant de l'Olympique Lyonnais a fait, cette semaine, la promo de son nouveau son baptisé "5 Milli Freestyle". Dans son vidéo clip, le Néerlandais apparait près de la Tour Eiffel, un cigare à la main. Bruno Genesio, l'entraîneur de l'OL, a préféré en rire après une question sur le sujet en conférence de presse : "Quand on dit qu'il a fumé le cigare, ce n'est pas tout à fait vrai ! Pour le clip on le voit fumer le cigare, mais il ne fume pas, il est sérieux. C'est un joueur qui est très professionnel, donc moi ça m'a plutôt amusé."

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people