Sport

Zap sport du 30 janvier : Guingamp élimine Monaco (vidéo)

Zap sport du 30 janvier : Guingamp élimine Monaco (vidéo)

Au programme de ce zap sport : l'élimination de Monaco en Coupe de la Ligue, et la signature de Leandro Paredes au PSG. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 29 janvier, Guingamp a éliminé Monaco aux tirs au but et s'est ainsi qualifié pour la finale de la Coupe de la Ligue (2-2, 5-4). Un scénario catastrophe pour le club monégasque, quelques jours après le départ de Thierry Henry, remplacé en urgence par Leonardo Jardim. Du côté du PSG maintenant, les hommes de Thomas Tuchel s'apprêtent à accueillir leur nouveau camarade, Leandro Paredes qui évoluera au poste de milieu de terrain, et qui vient tout juste de signer pour quatre ans et demi au Paris Saint-Germain. Avec la blessure de Marco Verratti, la mise à l'écart d'Adrien Rabiot et le départ proche de Lassana Diarra, Thomas Tuchel peut enfin souffler. Une nouvelle recrue pour un montant qui, selon Le Parisien, serait estimé à 40 millions d'euros.

Alexis Pinturault deuxième

"Je suis très heureux d'être arrivé ici, j'ai été blessé pendant longtemps. Tout cela est maintenant derrière moi et je suis heureux d'être un joueur du PSG" a déclaré Leandro Paredes. Enfin, en ski, Alexis Pinturault a raflé la deuxième place du slalom de Schladming, mardi 29 janvier. Le Savoyard s'est vu devancer par Marcel Hirscher. Quant à Clément Noël, donné pourtant favori, il a été éliminé dès la première manche.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people