Sport

Zap sport du 3 mars : Sotoca relance le RC Lens en Ligue 2 (vidéo)

Zap sport du 3 mars : Sotoca relance le RC Lens en Ligue 2 (vidéo)

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sport du lundi 2 mars :

En Ligue 2, Florian Sotoca relance le RC Lens (0-2). Il est l’auteur d’un doublé lors du match contre le Paris FC. RC Lens est donc deuxième de L2. Il s’agissait du premier match avec le nouvel entraîneur, Franck Haise.

Géant d’Hinterstoder : Alexis Pinturault intouchable. Il a remporté le slalom géant lors de l’épreuve de la Coupe du monde de ski alpin en Autriche. Il se positionne donc comme leader du classement général de la Coupe du monde. « Ce n’est jamais évident de pouvoir reproduire ce genre de performance. On va se servir de ça et on va surtout se reposer maintenant parce que c’était un week-end difficile », a-t-il commenté en conférence de presse.

FA Cup : Arsenal ne tremble pas face à Portsmouth et s’impose 0-2. Les Gunners filent ainsi en quarts pour la Coupe d’Angleterre de football.

Concernant le coronavirus, l’UEFA s’inquiète et s’en remet aux autorités. Des matchs de l’Euro vont-ils être annulés ?  L’UEFA est à la merci des décisions qui sont prises localement. Le championnat de Suisse a ainsi été suspendu jusqu’au 23 mars. « La santé publique est bien plus importante qu’un match de football », a déclaré Gianni Infantino le président de la Fifa. 

Aux Émirats arabes unis, le cycliste David Gaudu et son équipe ont été mis au ban. Une situation que ne comprend pas le sportif.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people