Sport

Zap sport du 29 janvier : Vive inquiétude autour de la blessure de Neymar (vidéo)

Zap sport du 29 janvier : Vive inquiétude autour de la blessure de Neymar (vidéo)

Au programme de ce Zap sport : la blessure de Neymar et toutes les spéculations qui tournent autour de la star du PSG. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Nouveau coup dur pour Neymar. La star du Paris Saint-Germain  est victime d'une nouvelle blessure, une rechute au cinquième métatarsien qui l'avait déjà tenu loin des terrains la saison dernière. À quelques jours du huitième de finale de Champions League, Thomas Tuchel et ses hommes devront faire sans l'international brésilien pour affronter Manchester. Pour sortir de cette situation critique, deux options s'offrent désormais à Neymar, selon Le Parisien : une nouvelle opération qui marquera malheureusement la fin de la saison pour le joueur, ou un "protocole de soins" qui pourrait le remettre sur jambes un peu plus rapidement. Problème, le clan du joueur souhaiterait éviter la première option. Une lutte d'intérêts qui oppose la sélection brésilienne et le PSG.

L'OM sanctionné

De leur côté, les supporters du Paris Saint-Germain accusent le coup au micro de BFMTV : "C'est la faute à pas de chance malheureusement", a estimé l'un d'entre eux tandis qu'un autre s'est montré un peu plus philosophe : "C'est le foot et malheureusement ça arrive." Du côté de l'OM, la sanction est tombée après les incidents qui sont survenus vendredi 25 janvier lors du match face à Lille, où un pétard lancé depuis les tribunes avait éclaté non loin des joueurs et de l'un des arbitres. Réponse immédiate de la commission de discipline : les Phocéens joueront à huis clos jusqu'à nouvel ordre. Enfin, sur la chaîne L'Équipe, Samir Nasri a tenu à redorer son blason : "non", il n'est "plus" un "petit con", et il l'a même promis !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people