Sport

Zap sport du 28 février : Arsenal éliminé en Ligue Europa

Zap sport du 28 février : Arsenal éliminé en Ligue Europa

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité du jeudi 27 février :

Arsenal éliminé en Ligue Europa. Arsenal s’est incliné 1-2 face à Olympiakos lors des 16e de finale de Ligue Europa. À l’Emirates Stadium, les Gunners ont été éliminés à la 119e minute en prolongation. 

Gaël Monfils file en demies du tournoi de l’ATP de Dubaï. Le Français l’a emporté face à Richard Gasquet jeudi en quart (6-3, 6-3). Depuis l’Open d’Australie, il a enchaîné 12 victoires d’affilées qui lui ont permis de sortir vainqueur des tournois de Montpellier et Rotterdam. Il affrontera ce vendredi en demi-finale le numéro 1 mondial Novak Djokovic.

En Ligue Europa toujours, le match Inter Milan – Ludogorets s’est joué à huis clos. L’Inter Milan s’est imposé  2-1 et gagne son ticket pour les 8e de finale de la Ligue Europa.

En cyclisme, deux étapes du tour des Émirats ont été annulées à cause du coronavirus. Les équipes sont confinées dans leurs hôtels. Les coureurs et leurs staffs doivent être contrôlés.

En handball, Nantes recevait le PSG à la H Arena jeudi soir lors de la 17e journée de Starligue.  Au terme d’un match à suspense, les Parisiens ont arraché le match nul.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people