Sport

Zap sport du 27 mars : L'Italie corrige le Liechtenstein (vidéo)

Zap sport du 27 mars : L'Italie corrige le Liechtenstein (vidéo)

Au programme du zap sport de ce mercredi 27 mars : les qualifications pour l'Euro 2020 avec l'Italie qui s'est imposée face au Liechtenstein. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mardi 26 mars, l'Italie a littéralement dominé le Liechtenstein (6-0) à Parme, à l'occasion de la deuxième journée du groupe J des qualifications pour l'Euro 2020. C'est d'abord Sassuolo Sensi qi a ouvert le score de la tête à la dix-septième minute, suivi par une frappe enroulée de Marco Verratti. Fabio Quagliarella a inscrit un doublé sur penalty et devient le plus vieux buteur de la sélection italienne à 36 ans, dépassant Christian Panucci.

Kylian Mbappé chambre Marco Verratti

Mais sur les réseaux sociaux, c'est le but de Marco Verratti qui a attiré toute l'attention. Sur Twitter, Kylian Mbappé a d'ailleurs exprimé son étonnement face au but de son co-équipier du Paris-Saint-Germain : "Marco qui tire… et qui marque ?" a-t-il tweeté, taquin. Mais Marco Verratti est loin de lui en tenir rigueur : "Je l'aime aussi pour ça, c'est un garçon très sympa, on a de très bons rapports." Toujours sur Twitter, c'est le PSG qui a félicité le but de son milieu de terrain : "Une frappe, un but ? Mamma mia !" Toujours dans les qualifications pour l'Euro 2020, c'est l'Espagne qui s'est imposée face à Malte (2-0) Dans un tout autre registre maintenant, et loin des terrains de football, c'est Alain Robert qui a fait le buzz. Ce Français de 56 ans, surnommé Spiderman, a signé un nouvel exploit en escaladant une tour de 185 mètres située dans le quartier de La Défense à Paris. Des images époustouflantes qui donnent les frissons quand même !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people