Sport

Zap sport du 27 février : l'OL réalise l'exploit contre la Juventus (vidéo)

Zap sport du 27 février : l'OL réalise l'exploit contre la Juventus (vidéo)

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité du mercredi 26 février :

L'Olympique Lyonnais a réalisé l'exploit en Ligue des champions. Les hommes de Rudi Garcia se sont imposés à domicile contre la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo grâce à un but de Lucas Tousart. Les Lyonnais sont donc en ballotage favorable mais devront se montrer encore plus solides lors du match retour à Turin dans quelques semaines pour rêver des quarts de finale de la plus belle des compétitions européennes.

Toujours en Ligue des champions avec un autre résultat surprise : Manchester City est allé s'imposer sur la pelouse du Real Madrid 2-1 grâce notamment à un étincelant Kevin De Bruyne, auteur d'un but sur penalty et d'une passe décisive pour Gabriel Jesus. Les hommes de Zinedine Zidane devront créer l'exploit au match retour en Angleterre mais sont déjà proches d'une élimination précoce en Ligue des champions, d'autant qu'ils ont perdu leur capitaine Sergio Ramos, auteur d'une vilaine faute en fin de match. 

On reste dans le football avec la sélectionneure de l'équipe de France Corinne Diacre qui n'a pas mâché ses mots en conférence de presse pour justifier l'absence de Gaëtane Thiney de sa liste pour le prochain rassemblement des Bleues. L'attaquante n'aurait pas réalisé des performances à la hauteur des attentes de Corinne Diacre depuis la dernière Coupe du monde et regardera les prochains matchs depuis son canapé.

Côté tennis, le choc franco-français entre Richard Gasquet et Benoît Paire a tourné à l'avantage du premier nommé en huitièmes de finale du tournoi de Dubaï. Gasquet retrouvera en quarts de finale un autre compatriote, le bouillant Gaël Monfils qui reste sur une onze victoires consécutives sur le circuit.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people