Sport

Zap sport du 26 février : Griezmann sauve le FC Barcelone

Zap sport du 26 février : Griezmann sauve le FC Barcelone

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité du mardi 25 février :

En Ligue des Champions, but sublime de Mertens pour Naples. Dries Mertens a ouvert le score lors de la rencontre entre Napoli et le Barça. Match de 8e de finale aller de la LdC. Au final, les clubs terminent avec un match nul 1-1. À noter qu’Antoine Griezmann sauve le FC Barcelone.  Le match retour aura lieu le 18 mars.

En Ligue des Champions encore, le Bayern Munich s’amuse à Chelsea. Le club allemand s’est largement imposé 0-3 lors des 8e de finale aller de la LdC. À noter la belle performance de l’attaquant du Bayern  Alphonso Davies.

Toujours en Ligue des Champions, Lyon ne veut pas que défendre contre Turin. La pression monte pour l’olympique Lyonnais qui affronte ce soir dans leur ville la Juventus emmenée par Cristiano Ronaldo.

En rugby, Damian Penaud et Jefferson Poirot sont de retour en équipe de France pour le match contre l’Écosse. La rencontre aura lieu dimanche 8 mars à 16 heures. Deux appelés pour compenser la blessure du pilier gauche Cyril Baille et le talonneur Camille Chat.

En cyclisme, le Britannique Adam Yates a remporté la troisième étape de l’UAE Tour. Le premier français, David Gaudu a terminé quatrième à 1 :30.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people