Sport

Zap sport du 26 décembre : Lebron James blessé (vidéo)

Zap sport du 26 décembre : Lebron James blessé (vidéo)

Au programme de ce Zap sport du mercredi 26 décembre : Lebron James blessé et obligé de quitter le terrain, le Noël des footballeurs et Kevin Mayer et Clarisse Agbegnenou sacrés champions des champions français 2018 ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Mauvaise nouvelle pour Lebron James qui a été contraint de quitter le terrain en cours de rencontre contre les Golden State Warriors, après s'être blessé aux adducteurs. Une situation rarissime pour le "King" qui devra prochainement passer une IRM afin de déterminer la nature exacte de cette blessure à l'aine. "Je ne me soucie jamais trop des blessures me concernant. J'ai pu marcher seul pour sortir du terrain. J'ai entendu un truc et j'ai tenté de m'étirer pour voir si ça partait, mais je n'ai pas senti que cela serait bien pour mon équipe ou moi si je revenais sur le terrain" a-t-il déclaré sur ESPN. Du côté du ballon rond maintenant, les footballeurs ont eux aussi fêté Noël… En grandes pompes !

Champions des champions français

En éternelle compétition, Lionel Messi et Cristiano Ronaldo se sont affrontés cette fois-ci sur les réseaux sociaux. Les deux joueurs ont ainsi posté de tendres clichés de famille pour le réveillon de Noël. Dans la même ambiance, Gianluigi Buffon s'est grimé en Papa Noël dans une étonnante vidéo du PSG. Du côté de l'Angleterre, tradition oblige, le Boxing Day a une fois de plus fait carton plein. Enfin, Clarisse Agbegnenou et Kevin Mayer ont été sacrés Champions des champions français 2018, une distinction décernée chaque année par les journalistes de L'Équipe. Pour rappel, la jeune judoka a signé un doublé en 2017 et 2018 en conservant son titre à Bakou, remportant au passage sa troisième couronne mondiale. Quant au décathlonien Kevin Mayer, il n'est autre que le plus grand performeur de sa discipline. Le sport français a de beaux jours devant lui !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people