Sport

Zap sport du 23 octobre : Lens corrige Ajaccio (vidéo)

Zap sport du 23 octobre : Lens corrige Ajaccio (vidéo)

Lundi 22 octobre, dans la course à la montée en Ligue 1, le RC Lens a étrillé le GFC Ajaccio (5-0). De son côté, Arsenal remportait son dixième match. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le RC Lens a frappé un grand coup, lundi 22 octobre, en s'imposant facilement face au Gazélec Ajaccio en clôture de la onzième journée de Ligue 2 (5-0). En seconde période, Jean-Louis Leca, le gardien lensois, a effectué de nombreux arrêts déterminants. Un constat toutefois alarmant pour l'entraîneur du RC Lens, Philippe Montanier : "Ça me gêne un peu, car moins on le voit, mieux on se porte. Cela veut dire que l'on fait le travail devant. Notre objectif est que Jean-Louis soit au chômage toute la soirée. Quand il ne l'est pas, il faut qu'il réponde présent. Il a été déterminant avec un ou deux exploits. Cela permet de maintenir ce petit challenge entre nous de ne pas encaisser de buts à domicile", a-t-il confié au site web lensois.com.

CR7 à Manchester

Toujours dans le monde du ballon rond, c'est Arsenal qui a remporté son dixième match consécutif en dominant Leicester en Premier League (3-1). Un peu plus au nord de l'Angleterre, celui qui s'attire toutes les attentions c'est bien Cristiano Ronaldo. CR7 fait ainsi son grand retour à Manchester à l'occasion de la rencontre de Ligue des champions entre United et la Juventus Turin qui aura lieu ce mardi 23 octobre, dans le cadre de la troisième journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Lundi après-midi, José Mourinho, l'entraîneur de Manchester United, a d'ailleurs confirmé en conférence de presse qu'Alexis Sanchez ne serait pas dans le groupe qui jouera face à la Juventus Turin.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people