Sport

Zap sport du 23 novembre - Coupe Davis : Yannick Noah a choisi Tsonga et Chardy (vidéo)

Zap sport du 23 novembre - Coupe Davis : Yannick Noah a choisi Tsonga et Chardy (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 23 novembre : la finale de la Coupe Davis avec les choix de Yannick Noah, de la Ligue 1 et du rugby. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

La pression monte à mesure que les jours passent. Ce week-end aura lieu la finale de la Coupe Davis à Lille. Pour assurer la victoire face aux Croates menés par Marin Cilic, Yannick Noah a fait son choix. Pour le capitaine de l'équipe de France, il s'agira de faire confiance à Jo-Wilfried Tsonga et Jérémy Chardy : "Je pense que notre chance, la force de notre équipe c'est d'avoir la possibilité de jouer avec trois joueurs de simple. Or la première question c'était de savoir : qui me semble prêt vendredi ? Il y a trois joueurs, il fallait que j'en choisisse deux. J'ai choisi ces deux-là tout en sachant que Lucas (Pouille. ldr) est prêt à rentrer à tout moment."

Thierry Henry s'agace

En Ligue 1, Thierry Henry s'est montré très agacé devant les journalistes en conférence de presse, avant le déplacement de Monaco à Caen. Lorsque l'un d'eux a fait remarquer son manque "d'enthousiasme", l'entraîneur de l'AS Monaco s'est emporté : "Je ne donne pas de matières pour que les gens disent après que je cherche des excuses. Alors je vais arrêter de parler de faits (…) J'assume tout ce qui se passe, c'est ma faute, pas de problèmes. Mais on essaie d'avancer. J'essaye d'expliquer des faits et ça a été reçu différemment, c'est pas grave." Du côté du XV de France, Rabah Slimani fait son grand retour en National. Rodez prend la deuxième place du classement après sa victoire face à Boulogne -3-0). Enfin, Saint-Raphaël n'a pas fait dans le détail contre Dunkerque.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people