Sport

Zap sport du 22 octobre : L'OM s'en sort à Nice (1-0) (vidéo)

Zap sport du 22 octobre : L'OM s'en sort à Nice (1-0) (vidéo)

Dimanche 21 octobre, lors de la 10e journée de Ligue 1, l'OM a su s'imposer face à l'OGC Nice (1-0). Dans le monde de l'ovalie, c'est le Stade Toulousain qui a créé l'exploit. Le Zap sport à retrouver sur Non Stop Zapping.

Dimanche 21 octobre, l'affiche Nice-Marseille à l'Allianz Riviera a clôturé la 10ème journée de Ligue 1. L'OM a su s'imposer face à son voisin niçois grâce à Bouna Sarr qui a délivré la balle du seul et unique but du match à Morgan Sanson. Très offensif, le latéral marseillais estime ainsi qu'il ne s'agit là que de la première victoire d'une longue liste. Grâce à cette victoire, l'Olympique de Marseille se hisse à la quatrième place du championnat avec 19 points.  Si pour Dimitri Payet, il faudra "repasser pour le jeu", Rudi Garcia, le coach de l'OM, se satisfait du résultat : "C'est une victoire très importante. C'est le score qui me plaît le plus. Je le préfère au fait de gagner plus largement. On n'a pas souvent réussi à gagner sans prendre de but à l'extérieur."

Le Stade Toulousain créé l'exploit

Du côté de l'ovalie, c'est le Stade Toulousain qui a créé l'exploit face au Leinster (28-27). Après deux journées de Champions Cup, et après avoir été privé d'une dizaine de joueurs contre le champion d'Europe irlandais, le Stade Toulousain domine désormais la poule 1. Au contraire du Montpellier Hérault Rugby (MHR) qui s'est incliné lors de la deuxième journée de Coupe d'Europe (23-20) sur un essai de Newcastle neuf minutes après la sirène. Du côté du grand prix des Etats-Unis, Sebastien Vettel a de nouveau fait une erreur de pilotage. Enfin, l'ATP d'Anvers prend fin pour Gaël Monfils. Pour la première fois de sa carrière, le Français aurait pu décrocher un deuxième titre ATP sur la même saison, mais s'est incliné en trois sets (3-6, 7-6, 7-6) face au Britannique Kyle Edmund, 15e joueur mondial.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people