Sport

Zap sport du 22 novembre : Le PSG privé de Neymar ? (vidéo)

Zap sport du 22 novembre : Le PSG privé de Neymar ? (vidéo)

Le PSG pourra-t-il se passer de Neymar ? Le Brésilien qui souffre d'une "élongation des adducteurs droits" pourrait bien ne pas disputer le match contre Liverpool. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'hécatombe pour le PSG. Mardi 20 novembre, alors que l'équipe de France jouait contre l'Uruguay en match amical (1-0), Kylian Mbappé a été victime d'une "contusion de l'épaule droite", contraint de quitter le terrain à la 35ème minute. Le même soir, alors qu'il affrontait le Cameroun avec la Seleçao, Neymar a lui aussi été foudroyé par le mauvais sort, victime d'une "élongation des adducteurs droits". Des blessures qui n'arrangent pas les affaires du PSG, qui affrontera Liverpool la semaine prochaine en Ligue des champions. Selon le Docteur Gerard Juin, interrogé par Infosport+, il faudra peut-être faire sans la star brésilienne : "S'il a vraiment une élongation, si c'est confirmé là sous 48 heures, ça va être juste (…) Dans tous les cas de figure il faudra le laisser récupérer, le laisser cicatriser, donc il ne pourra pas s'entraîner. Le pronostic pour Neymar est quand même moins bon."

Basket : Les Bleues qualifiées pour l'Euro 2019

En Starligue maintenant, c'est  Nîmes qui s'est imposé d'un but face à Aix (32-31). La victoire s'est jouée en toute fin de match. Du côté du basket, l'équipe de France féminine s'est qualifiée pour l'Euro 2019 en s'imposant face à la Slovénie (88-44). Une jolie victoire pour les vice-championnes d'Europe 2017. Dans le même temps, Nanterre n'y arrivait pas sur son parquet. Enfin, en volley, Tours a réussi son entrée en lice en Ligue des champions. En déplacement à Izmir, en Turquie, les Tourangeaux se sont imposés (25-20, 25-23, 25-19), face à l'équipe entraînée par Glenn Hoag.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people