Sport

Zap sport du 22 mars : Eden Hazard lance la Belgique (vidéo)

Zap sport du 22 mars : Eden Hazard lance la Belgique (vidéo)

Les qualifications pour l'Euro 2020 débutaient ce jeudi et la Belgique a pris un départ parfait en s'imposant 3-1 face à la Russie. Le capitaine des Diables Rouges, Eden Hazard a inscrit un doublé pour assurer la victoire aux siens. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Jeudi 21 mars débutaient les qualifications pour l'Euro 2020. Tandis que la France se prépare à affronter la Moldavie ce vendredi 22 mars, c'est la Belgique qui a pris un départ parfait en s'imposant 3-1 face à la Russie. Pour assurer la victoire, Les Diables Rouges ont ainsi pu compter sur leur capitaine, Eden Hazard, auteur d'un doublé. "Le plus important était de bien entamer la campagne qualificative. C'est ce qu'on a fait. Le coach et les joueurs sont contents. La qualification n'est pas toute tracée" tempère toutefois Eden Hazard à nos confrères de L'Équipe. En Ligue des champions féminine maintenant, la qualification s'éloigne pour le PSG qui s'est incliné face à Chelsea 2-0. Affaire à suivre au match retour, dans une semaine.

Les ultras du PSG refoulés du stade

Un match qui a toutefois été entaché d'une petite polémique côté gradins. En effet, les ultras du PSG n'ont pas été autorisés à assister au quart de finale aller de Ligue des champions de l'équipe féminine à Chelsea. Jeudi 21 mars, 64 membres du Collectif ultras Paris ont même été raccompagnés à la frontière britannique. Comme le rapporte le Parisien, la police locale les accusent d'être responsables de dégradations aux abords du stade de Kingston, dans la banlieue sud-ouest de Londres. Des fumigènes et un poing américain aurait été retrouvés dans le bus qui transportait le collectif. En amical, les Bleuets sont parvenus à remonter deux buts face à l'Allemagne. En handball maintenant, le PSG s'est imposé 30 à 31 sur le parquet de Chambéry lors de la 18ème journée de Star Ligue. En tennis en revanche, les Français pataugent au Masters 1000 de Miami. Après l'élimination de Jo-Wilfried Tsonga en qualifications, mercredi 20 mars, c'est Benoit Paire qui a essuyé une défaite.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people