Sport

Zap sport du 21 mars : Les Bleus se préparent à rencontrer la Moldavie (vidéo)

Zap sport du 21 mars : Les Bleus se préparent à rencontrer la Moldavie (vidéo)

Au programme ce zap sport du jeudi 21 mars : la préparation des Bleus pour le match face à la Moldavie. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Vendredi 22 mars, les hommes de Didier Deschamps affronteront la Moldavie en vue des qualifications pour l'Euro 2020, puis lundi 25 mars, les champions du monde affronteront l'Islande. Alors en attendant, les Bleus se préparent à Clairefontaine sous l'œil aiguisé de Didier Deschamps. Du côté des joueurs, l'heure est toujours à l'euphorie après le sacre retentissant lors du Mondial en Russie, en juillet dernier. Pour fêter cette victoire, Paul Pogba et Antoine Griezmann ont fait un cadeau très particulier à leurs coéquipiers tricolores : une bague très bling-bling de trois carats de diamants blancs, aux couleurs du drapeau français. Un joli cadeau !

Les Lyonnaises s'imposent face à Wolfsburg

Toujours dans le monde du football, en Ligue des champions féminine, ce sont les Lyonnaises qui se sont imposées face à Wolfsburg (2-1), une petite option pour la qualification pour les demi-finales. Un bilan "mitigé" pour l'entraîneur de Lyon Reynald Pedro : "Nous avons gagné la première manche et nous avons gagné la première période de la première manche. Cela reste un résultat positif car nous sommes devant. Cette semaine qui nous sépare du match retour va nous permettre de bien analyser et de bien travailler sur ce qui n'a pas été, bien préparer la seconde manche." En revanche, Ada Hegerberg, l'attaquante lyonnaise s'est montrée positive : "Nous on est très positives et très contentes d'avoir marqué deux buts, et d'avoir gagné surtout. Là il faut rester offensives dans la tête pour le match retour." Toujours en football, l'Allemagne a arraché le nul face à la Serbie en match amical (1-1). En tennis, Jo-Wilfried Tsonga a été éliminé dès les qualifications du tournoi de Miami.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people