Sport

Zap sport du 21 janvier : Fin de la série noire pour l'OM (vidéo)

Zap sport du 21 janvier : Fin de la série noire pour l'OM (vidéo)

Au programme de ce zap sport : du football avec la victoire de l'OM, de la gymnastique et du handball avec nos Experts ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Il aura fallu attendre longtemps avant de conjurer le mauvais sort qui semble s'être abattu sur l'OM ces dernières semaines. Dimanche 20 janvier, les Phocéens se sont imposés face à Caen (1-0), grâce à un centre de Kevin Strootman pour la tête de Morgan Sanson. Un soulagement pour l'OM, dont la dernière victoire remonte au 25 novembre dernier, en Ligue 1. Du côté de Rudi Garcia, on ne parle pas de soulagement mais plutôt de satisfaction mesurée : "Non, je ne suis pas soulagé, mais je suis content pour les joueurs, voilà." Ça, c'est dit. Toujours dans le monde du ballon rond, c'est l'OL qui s'est imposé face à Saint-Étienne (2-1).

Le phénomène Katelyn Ohashi

En handball maintenant, la France a une fois de plus prouvé l'étendue de son talent. Face à l'Islande, en championnat du monde à Berlin, les Experts se sont montrés surpuissants, affichant même un score de 6-0 au bout de dix minutes. Les hommes de Didier Dinard ont ensuite creusé l'écart pour finir sur une belle victoire, 31 à 22. Des Bleus qui sont d'ores et déjà assurés de participer au tournoi qualificatif pour les JO de Tokyo. Pour l'instant, cap sur la demi-finale du Mondial. Enfin, et pour bien commencer votre journée, focus sur Katelyn Ohashi. Impossible d'être passé à côté de la vidéo de cette jeune gymnaste américaine qui dépoussière totalement la discipline avec un aplomb phénoménal. À seulement 21 ans, Katelyn Ohashi fait sensation sur la toile grâce à ses chorégraphies de gymnastique endiablées, sur du Tina Turner ou du Michael Jackson. Tout récemment, aux championnats universitaires américains dans lesquels elle représentait l'équipe d'UCLA , Katelyn Ohashi a endiablé la salle, le jury lui ayant même décerné la note maximale !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people