Sport

Zap sport du 21 février : Lyon en difficulté en Ligue 1

Zap sport du 21 février : Lyon en difficulté en Ligue 1

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du jeudi 20 février :

Lyon est en difficulté en Ligue 1. L’olympique Lyonnais affronte ce vendredi Metz lors de la 26e journée du championnat de Ligue 1. Le club doit impérativement repartir avec trois points pour espérer décrocher une place qualificative en Ligue des Champions. Le club est actuellement 11e et à 7 points de la troisième place. « Notre série en championnat n’est pas bonne évidemment même s’il y a eu un match à Paris. Le danger, c’est de croire que l’on va pas si mal parceque’on a gagné un match. Il faut vite relever la tête et redresser la barre », a déclaré l’entraîneur Rudi Garcia en conférence de presse. 

En Ligue Europa : Lacazette offre la victoire à Arsenal . L’attaquant est l’auteur de l’unique but de la rencontre contre Olympiacos lors de cette 16e de finale aller de Ligue Europa.
Anthony Martial offre le nul aux Red Devils en Ligue Europa. L’attaquant tricolore a permis à Manchester United a permis de ramener un nul (1-1) contre Bruges lors de la 16e de finale aller de l’Europa Ligue.

Pour le tournoi des 6 nations, l’ailier Gaël Fickou qui évolue Stade français- Paris a été choisi pour son expérience et sa densité. Le XV de France affrontera le pays de Galles samedi au Principality Stadium de Cardiff.

Pour les qualifications à l’Euro de basket qui aura lieu en 2021, la France affronte l’Allemagne. Les Bleus seront opposés à l’Allemagne ce vendredi à 20h. Ils doivent battre également le Monténégro et la Grande-Bretagne pour espérer se qualifier pour l’Euro 2021. Les Bleus ont été médaillés de bronze lors de la Coupe du monde 2019.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people