Sport

Zap sport du 21 décembre : Martin Fourcade manque sa cible (vidéo)

Zap sport du 21 décembre : Martin Fourcade manque sa cible (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 21 décembre : du biathlon avec Martin Fourcade, de la Ligue 1 et du rugby ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les affaires s'annoncent mal pour Martin Fourcade. Jeudi 20 décembre, lors du 43ème sprint de Nove Mesto, c'est Johannes Boe qui a signé sa quatrième victoire de l'hiver en six courses. Quant au Français, il a réalisé sa troisième plus mauvaise performance de l'hiver. Difficile alors de dresser un bilan positif pour Martin Fourcade, qui a lui-même annoncé au micro de la chaine L'Équipe qu'il n'était pas certain de gagner le général de la Coupe du monde : "C'est un objectif principal qui à mon avis s'envole." Direction le monde du ballon rond maintenant, avec Franck Passi qui rejoint Thierry Henry sur le banc de Monaco, nommé adjoint de l'entraîneur du club monégasque. Une bonne nouvelle pour l'ancien entraîneur de l'OM et du LOSC, qui pose déjà les bases quant à sa relation avec Thierry Henry : "C'est lui le boss. Je suis venu sous ces conditions. Ce qu'il y a d'important dans cette histoire, c'est de travailler en équipe", a-t-il déclaré en conférence de presse.

BIARRITZ PEUT DIRE MERCI AUX PÉNALITÉS

En rugby maintenant, Biarritz peut dire merci à son capitaine et aux pénalités qui lui ont permis de battre Mont-de-Marsan (27-22) jeudi 20 décembre, en match avancé de la 16ème journée. Enfin, en handball, c'est le Paris Saint-Germain qui s'envole au classement après sa victoire sur son dauphin, Nantes (30-29), lors de la treizième journée du Championnat de France de handball. Des Parisiens toujours invaincus qui dominent donc le classement, loin devant Nantes, Montpellier et Chambéry.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people