Sport

Zap sport du 20 février : Martin Fourcade entre dans la légende

Zap sport du 20 février : Martin Fourcade entre dans la légende

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du mercredi 19 février : 

Martin Fourcade entre dans la légende en biathlon. Le Français a décroché son onzième titre mondial lors des épreuves individuelles lors des championnats du monde de biathlon qui se déroulent à Anterselva en Italie. Le quintuple champion olympique a également remporté le petit globe de cristal de la spécialité, décrochant le 25e de sa carrière.

En Ligue des Champions, Tottenham chute face à Leipzig. Le club britannique s’est incliné 0-1 face au RB Leipzig en 8e de finale aller mercredi soir. Le jeu proposé par les Spurs et leur entraîneur a été pointé du doigt. D’ailleurs, en conférence de presse à l’issue du match, José Mourinho, l’entraineur de Tottenham, vexé, a refusé de répondre à une question concernant la qualité de la rencontre.

En Premier League, Manchester l’emporte contre West Ham. Manchester City s’est imposé facilement face à des Hammers en grande difficulté en championnat. Les Citizens voient ainsi leur deuxième place du classement confortée.

En Ligue des Champions toujours, l’Atalanta Bergame crée la surprise. Le club italien a dominé Valence mercredi soir. Les hommes de Gian Piero Gasperini se sont imposés 4-1 lors des 8e de finale aller de la Ligue des Champions. L’entraîneur a même été applaudi par les journalistes lors de la conférence de presse d’après match.

La 16e journée du championnat de handball Starligue a vu le PSG s’imposer mercredi face à Créteil 39-26. Une large victoire qui permet au Paris-Saint-Germain de rester invaincu à domicile. Le PSG, Nantes et Nîmes restent solidement sur le podium.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people