Sport

Zap sport du 1er février - Coupe du Roi : Karim Benzema envoie le Real en demi-finales (vidéo)

Zap sport du 1er février - Coupe du Roi : Karim Benzema envoie le Real en demi-finales (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 1er février : du football, mais aussi le tournoi des Six Nations avec le XV de France et de la NBA. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'homme de la situation. Jeudi 31 janvier, Karim Benzema a une fois de plus prouvé toute l'étendue de son talent avec un nouveau doublé, grâce auquel le Real Madrid s'est imposé face à Girona (1-3). Une victoire qui envoie les hommes de Santiago Solari directement en demi-finales de la Coupe du Roi. Kotras Mitroglou a quitté l'Olympique de Marseille, jeudi 31 janvier, pour rejoindre le club turc de Galatasaray. Sur Twitter, l'attaquant grec a ainsi exprimé toute sa joie : "Heureux d'être ici à Galatasaray ! Merci à tous pour l'accueil chaleureux ! J'ai vraiment hâte de commencer à jouer et de donner le meilleur de moi-même aux fans et à l'équipe pour gagner !"

Adil Rami hillarant

Du côté du rugby maintenant, ce vendredi 1er février marque l'ouverture du Tournoi des Six Nations, avec en ouverture le match qui opposera le XV de France au Pays de Galles. Une rencontre qui survient deux mois après une défaite douloureuse face aux Fidji (21-24) au Stade de France. Les hommes de Jacques Brunel sont face à un enjeu de taille : retrouver le chemin de la victoire pour gagner davantage de confiance. En NBA, Milwaukee a remporté le sommet face à Toronto. Enfin, dans un registre un peu plus cocasse, c'est Adil Rami qui a réagi à la suspension de son coéquipier Florian Thauvin, ironisant sur un air d'un certain Jeff Tuche. Du Adil Rami tout craché !

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people