Sport

Zap sport du 19 février : Manchester United élimine Chelsea (vidéo)

Zap sport du 19 février : Manchester United élimine Chelsea (vidéo)

Au programme du zap sport de ce mardi 19 février : la victoire de Manchester United face à Chelsea, notamment grâce à un Paul Pogba en feu ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Paul Pogba et Manchester United reprennent du poil de la bête ! Après leur défaite à domicile en huitièmes de finale aller de la Ligue des champions face au Paris Saint-Germain (0-2), les Red Devils, emmenés par un Paul Pogba en feu, se sont imposés face à Chelsea (2-0), en huitièmes de finale de la FA Cup. Après avoir essuyé de vives critiques sur sa précédente performance, Paul Pogba a signé un centre parfait, puis une puissante reprise de la tête. Le milieu de terrain champion du monde a ainsi prouvé toute l'étendue de son talent. Manchester United élimine ainsi Chelsea en huitièmes de finale de la Cup. Du côté de la Ligue 2, c'est le FC Metz qui s'est imposé face à Béziers (1-0), grâce à un but d'Ibrahima Niane et malgré une équipe à 10.

L'OL s'apprête à affronter le Barça

Ce mardi 19 février, l'OL s'apprête à affronter le Barça à l'occasion des huitièmes de finale de Ligue des champions.  La tension se fait d'ores et déjà ressentir tandis que les joueurs se préparent au choc tant attendu. Pour Houssem Aouar, le match est particulièrement important : "Etant petits on avait pas mal de fois regardé ces grandes équipes là, notamment Barcelone. Donc forcément ce sera un match spécial pour nous tous, ce sera le plus grand match de ma jeune carrière, il y a beaucoup de motivation et d'excitation mais il ne va pas falloir non plus se laisser bercer par tout l'engouement médiatique" a-t-il déclaré avec prudence en conférence de presse. Du côté du Barça, Sergio Busquet reste aussi sur ses gardes : "On a beaucoup de respect pour l'Olympique Lyonnais. Ils ont obtenu de grands résultats contre de grandes équipes comme le PSG et Manchester City. Mais ce sont des contextes complètement différents. On espère que cela ne va pas se reproduire cette fois." Le ton est donné.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people