Sport

Zap sport du 19 février : le PSG battu à Dortmund en Ligue des Champions

Zap sport du 19 février : le PSG battu à Dortmund en Ligue des Champions

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du mardi 18 février :

Paris chute face à Dortmund lors de la 8e de finale aller de la Ligue des Champions. Un coup dur pour le PSG qui rêve de dépasser les 8es depuis trois ans. Dortmund s’est imposé grâce aux buts du très prometteur Erling Haaland, 19 ans. L’attaquant norvégien a marqué aux 69e et 77e minutes. Neymar est l’auteur de l’unique but parisien réalisé à la 75e minute.

« On manque un peu de confiance. Je ne sais pas pourquoi, car on a la qualité. On a joué avec trop de peur. Si tu penses trop à des erreurs, des erreurs arrivent », a notamment déclaré Thomas Tuchel en conférence de presse juste après le match.

« C’est difficile de rester quatre matchs sans jouer. Ce n’était pas mon choix. C’est le club qui a pris cette décision avec les médecins. […] Moi je voulais jouer, je me sentais bien. Le club a eu peur et au final ça retombe sur moi », a déclaré Neymar après le match.

En rugby, Selevasio Tolofua out, Anthony Jelonch appelé chez les Bleus. Le Toulousain a été victime d’une béquille. C’est le Castrais qui le remplace au sein du groupe des 42 appelés. Le XV de France prépare son troisième match du Tournoi des 6 nations face au Pays de Galles qui aura lieu samedi à Cardiff.

Lors des championnats du monde de biathlon qui se déroulent à Antholz, Dorothea Wierer s’est imposée sur l’individuel alors que les Bleues étaient loin du podium. L’Italienne s’est imposée avec 2 petites secondes d’avance face à Vanessa Hinz. La Française Justine Braisaz a connu une journée noire. La Savoyarde s’est classée 19e avec notamment trois fautes faites dès son premier tir.

En Ligue des Champions toujours, l’Atletico a fait tomber Liverpool 1-0 . C’était l’autre match de la soirée. Le club madrilène doit son salut à Saul Niguez.

En tennis, lors du tournoi ATP de Marseille, Jannik Sinner s’est illustré avec un coup de fou. Le jeune Italien a battu Norbert Gombos (6-4, 7-6).

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people