Sport

Zap sport du 18 mars : Le PSG s'impose face à l'OM (3-1) (vidéo)

Zap sport du 18 mars : Le PSG s'impose face à l'OM (3-1) (vidéo)

Au programme du zap sport de ce lundi 18 mars : la victoire du PSG face à l'OM. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On commence avec le match très attendu en Ligue 1. Dimanche 17 mars, le PSG s'est imposé face à l'OM (3-1). Une victoire de plus alors que le Paris Saint-Germain n'a perdu aucun de ses 19 derniers matchs face à l'Olympique de Marseille, toute compétition confondue. La dernière victoire de l'OM face au PSG remonte à novembre 2011. Un constat difficile à avaler pour Rudi Garcia : "On n'apprend pas. En tout cas pour ceux qui étaient là la saison dernière. Quand on fait une première mi-temps de cet acabit, on ne peut pas se permettre de rejoindre les vestiaires avec un but de retard, surtout quand on a un corner à la 45e minute" s'est offusqué l'entraîneur de l'OM à l'issue de la rencontre. De son côté, Mario Balotelli a tenu à s'excuser auprès des supporters marseillais sur les réseaux sociaux.  Quant à Kylian Mbappé, le jeune attaquant du PSG a signé son 26ème but de la saison.

Le triomphe de Dominic Thiem

Dimanche 17 mars, lors de la 26èmejournée de Bundesliga, c'est le Bayern qui a littéralement écrasé Mayence 6-0, retrouvant ainsi sa place de leader provisoire, à égalité de points avec Dortmund (60). En tennis maintenant, à Indian Wells, c'est le jeune autrichien Dominic Thiem qui a décroché le titre le plus important de sa carrière en s'offrant son premier Masters 1000. Le tennisman de 25 ans est venu à bout de Roger Federer (3-6, 6-3, 7-5). "C'est assez irréel ce qui s'est passé lors des dix derniers jours. Quand je suis arrivé, je n'étais pas du tout en forme, rien ne fonctionnait" s'est souvenu Dominic Thiem.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people