Sport

Zap sport du 18 février : Kylian Mbappé donne la victoire au PSG (vidéo)

Zap sport du 18 février : Kylian Mbappé donne la victoire au PSG (vidéo)

Au programme du zap sport de ce lundi 18 février : du football avec la victoire du PSG face à Saint-Etienne, du biathlon avec le relais français, mais aussi du tennis et du rugby ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Adulé de tous. Dimanche 17 février, lors du dernier match de la 25e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain s'est imposé sur la pelouse de Saint-Etienne 0-1 grâce à un magnifique but de Kylian Mbappé. "Alves me la met bien, je la joue à l'instinct et je la mets dans la lucarne. Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui vont venir gagner ici, on l'a fait" a estimé sobrement le jeune champion du monde. Ce but a littéralement enflammé la toile et les supporters. Kylian Mbappé devient ainsi le premier joueur français à compter 19 buts après seulement 18 matches sur une saison de Ligue 1… Sur les 45 dernières années. Mais une fois de plus, devant les caméras de Canal+, Kylian Mbappé est resté sobre et modeste : "Il y a un match mercredi donc on peut encore améliorer. Mais voilà c'est bien, il faut continuer et viser le plus haut possible." Pour Kylian Mbappé, c'est clair : "Les stats c'est bien mais l'équipe c'est mieux !"

Gaël Monfils renoue avec la victoire

On quitte les terrains de football, direction les pistes de skis ! En biathlon, la France a remporté le relais mixte de la Coupe du monde de Soldier Hollow, aux Etats-Unis. Les Français se sont ainsi imposés devant l'Allemagne et la Norvège. Un nouveau titre pour les couleurs tricolores, la France étant déjà la championne olympique en titre. En tennis maintenant, Gaël Monfils a raflé son huitième titre en carrière. Dimanche 17 février, le Français a remporté le tournoi ATP-500 de Rotterdam, en battant le Suisse Stan Wawrinka 6-3, 1-6, 6-2 en 1h44 min.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people