Sport

Zap sport du 17 janvier : L'OM ne s'en sort pas (vidéo)

Zap sport du 17 janvier : L'OM ne s'en sort pas (vidéo)

Nouveau coup dur pour les Phocéens, battus par Saint-Etienne mercredi 16 janvier. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'OM s'enlise dans la crise. Mercredi 16 janvier, les hommes de Rudi Garcia se sont inclinés face à Saint-Etienne (2-1) dans les derniers instants du match, lors de la 17ème journée de Ligue 1. Marseille fait du surplace après une série de 8 matches consécutifs sans victoire. Un véritable coup dur pour les Phocéens, qui accusent le coup, à l'instar de Florian Thauvin : "Nous étions tous abattus, déçus. J'avoue que c'était silencieux à la fin dans les vestiaires. Nous nous sommes tous regardés. Nous étions déçus. Vraiment", a confié le jeune champion du monde avant de tempérer : "Je ne sais pas ce que vous en avez pensé, mais c'était beaucoup mieux ce soir  et je pense que nous n'avons pas été récompensés (…) Je pense qu'il y a beaucoup de choses positives à garder. Ça a été mieux dans beaucoup de domaines. Je pense très sincèrement que si on continue à jouer comme ça jusqu'à la fin de saison, on va gagner beaucoup de matches."

Nabil Fekir arrache le nul

On reste du côté du monde du football avec le nul de l'OL à Toulouse (2-2), mercredi 16 janvier. Un nul arraché par Nabil Fekir, remplaçant entré à l'heure de jeu qui a su délivrer une passe décisive avant d'égaliser. Une jolie performance du capitaine lyonnais très remarquée. En handball maintenant, alors que l'équipe de France s'apprête à affronter la Russie, ce jeudi 17 janvier lors du championnat du monde à Berlin, c'est Nikola Karabatic qui réintègre les rangs tricolores. La star du Paris-SG remplacera Cédric Sorhaindo, blessé au mollet droit. Un retour très attendu ! Enfin, sur le Dakar, c'est Stéphane Peterhansel qui a été contraint à l'abandon à la suite d'une blessure au dos de son copilote, David Castera. Quant à Sébastien Loeb, il a pu rejoindre l'arrivée malgré un malencontreux souci mécanique.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people