Sport

Zap sport du 16 novembre - Ligue des nations : La Croatie domine l'Espagne in extremis (vidéo)

Zap sport du 16 novembre - Ligue des nations : La Croatie domine l'Espagne in extremis (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 16 novembre : la Croatie qui arrache la victoire in extremis face à l'Espagne en Ligue des nations, tandis que la Belgique s'impose face à l'Islande. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

L'Espagne n'a pas fait le poids. Jeudi 15 novembre, la Roja s'est inclinée face à la Croatie à la dernière minute du temps additionnel (3-2), pour son dernier match de poule en Ligue des nations. Une défaite in extremis pour l'Espagne donc. Le rêve de la phase finale pourrait bien s'effriter pour la Roja s'il y a un vainqueur lors du match Angleterre-Croatie, dimanche 18 novembre à 15h. De son côté, la Belgique a brillé face à l'Islande (2-0) en Ligue des nations. Les Diables Rouges, portés par un doublé de Michy Batshuayi, ont su faire la différence. Ils prennent désormais seuls la tête du groupe 2 avec neuf points, devant la Suisse qui en comptabilise six. Dimanche 18 novembre, il ne suffira que d'un seul point à la Belgique pour se qualifier au "Final four".

Franck Ribéry s'excuse

Du côté de l'équipe de France Espoirs, les Bleuets de Sylvain Ripoll ont fait match nul avec la Croatie (2-2), jeudi 15 novembre en amical. En tennis maintenant, c'est Roger Federer qui s'est qualifié pour les demi-finales du Masters. Dans le monde de l'ovalie, en Pro D2, Bayonne s'est incliné face à Béziers (30-13). Enfin, ce sont les excuses du jour. Après la vive polémique qui a agité le monde du football, Franck Ribery s'est exprimé. Le footballeur, qui a eu une violente altercation avec un consultant de BeIN Sports, a formulé ses regrets publiquement : "J'ai eu un rendez-vous avec Patrick Guillou hier, c'est une bonne chose qu'il soit venu à Munich. Nous avons longtemps discuté de ce qu'il s'est passé samedi après le match à Dortmund. Bien entendu ce que j'ai fait n'est pas bien. Après le match, j'étais à fleur de peau. Hier, je me suis donc excusé auprès de Patrick et de sa famille."

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people