Sport

Zap sport du 15 janvier : Monaco- PSG, duel sur le Rocher

Zap sport du 15 janvier : Monaco- PSG, duel sur le Rocher

Toute l’actualité sport est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sport du mardi 14 janvier :

Monaco-PSG, duel sur le Rocher. Après le match nul 3-3 dimanche, le PSG espère bien en mettre plein la vue à l’ASM ce mercredi soir.

Thomas Tuchel a pesté contre les horaires des rencontres de Ligue 1. L’entraîneur du PSG estime que les rencontres qui commencent à 21h sont « trop tard. » Un avis que conteste le directeur général de la Ligue de football professionnel. « Il y a des spécificités culturelles aux pays qui sont la France, l’Espagne, différentes de ce qui se passe en Allemagne » an notamment déclaré Didier Quillot.

Après son abandon à l’Open d’Australie, Dalila Jakupovic raconte son calvaire dans la fumée de Melbourne. « Je n’avais encore jamais ressenti ça, j’ai eu très peur », confie à CNN. « Je ne pouvais tout simplement pas respirer. Je ne pouvais pas marcher, je me suis accroupie parce que je n’arrivais pas à  me tenir droite », continue-t-elle.

La France a sauvé l’honneur avec une victoire face à la Bosnie (31-23) mardi à Trondheim en Norvège. Les Bleus ont de toute façon perdu toute chance de qualification pour le tour principal après s’être inclinés face au Portugal et à la Norvège. Ils doivent maintenant se concentrer sur le TQO à venir en avril prochain.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people