Sport

Zap sport du 15 février : Rennes peut avoir des regrets (vidéo)

Zap sport du 15 février : Rennes peut avoir des regrets (vidéo)

Les regrets de Rennes, Vadim Vasilyev "libéré de ses fonctions" du côté de l'AS Monaco et l'OL qui recevra Guingamp. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Les choses commençaient pourtant bien.  Jeudi 14 février, en Ligue1, Rennes a d'abord dominé la rencontre face au Betis avec une ouverture du score dès la deuxième minute signée Adrien Hunou, puis un deuxième but de Javi Garcia contre son camp. Mais finalement, le match se termine sur un nul, 3 buts partout. Alors forcément, le bilan est en demi-teinte pour Julien Stéphan : "Je pense qu'on a existé dans ce match-là, on a plus qu'existé pendant plus de 30 minutes. Je pense que c'était un bon match à l'arrivée contre une équipe très forte dans la possession, on le savait. Ils étaient favoris avant le match, ils sont toujours favoris, mais on ira jouer notre chance quand même au match retour." Pour Julien Stéphan, une chose est sûre : "Il faudra qu'on fasse un exploit". En Ligue Europa maintenant, les attaquants français ont su tirer leur épingle du jeu.

Vadim Vasilyev remercié

Du côté de l'AS Monaco maintenant, c'est Vadim Vasilyev qui a été "libéré de ses fonctions" par le propriétaire de l'écurie princière Dmitri Rybolovlev. Face aux mauvais résultats sportifs du club, mais aussi aux lourdes pertes financières, l'homme d'affaire russe accuse le coup. Dans un communiqué officiel, les "erreurs importantes commises l'année dernière" sont évoquées par Dmitri Rybolovlev  pour justifier les "pires résultats sportifs que le club ait connus depuis sept ans". Dans un autre registre, l'OL reçoit Guingamp avant Barcelone ce vendredi 15 février.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people