Sport

Zap sport du 14 mars : Le FC Barcelone terrasse l'OL (5-1) (vidéo)

Zap sport du 14 mars : Le FC Barcelone terrasse l'OL (5-1) (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 14 mars : la victoire écrasante du FC Barcelone face à l'OL en huitièmes de finale retour de la Ligue des Champions. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Clap de fin pour l'OL. Mercredi 13 mars, les hommes de Bruno Génésio n'ont pas fait le poids face au FC Barcelone  qui s'est imposé 5-1, et qui a ainsi obtenu son billet pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Au programme : un Lionel Messi grandiose au sommet de son art. "Il n'y avait pas de plan anti-Messi. C'est compliqué de défendre sur un joueur comme ça, on le sait, il a plein de qualités. On a fait ce qu'on a pu ce soir, après il a un talent inné, c'est comme ça" a estimé Lucas Tousart, fataliste. Pour Bruno Génésio aussi, le talent de Lionel Messi est à l'honneur : "Lorsque Messi est à un tel niveau, il est presque inarrêtable. C'est un des meilleurs joueurs de tous les temps, un génie."

Rennes, dernier espoir français en Coupe d'Europe

Toujours en Ligue des Champions, c'est Liverpool qui s'est qualifié pour les quarts de finale en s'imposant face au Bayern Munich (3-1). Du côté de Jürgen Klopp, on ne boude pas son plaisir : "Il n'y a pas beaucoup d'équipes qui peuvent se vanter d'avoir éliminé le Bayern. Envoyer un signal comme celui-là c'est vraiment bon" a souligné l'entraîneur des Reds. On connait donc maintenant les clubs qualifiés pour les quarts de finale de Ligue des Champions.  À l'affiche : Manchester United, Manchester City, Tottenham, Liverpool, le FC Barcelone, la Juventus, Porto et l'Ajax. En Coupe d'Europe, Rennes reste le dernier espoir des Français. En tennis maintenant, Rafael Nadal fonce en quarts de finale du Masters 1000 d'Indian Wells. Le numéro 2 mondial a signé sa victoire en deux manches face à Filip Krajinovic (6-3, 6-4).  Roger Federer s'est lui aussi qualifié pour les quarts de finale.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people