Sport

Zap sport du 13 mars : Cristiano Ronaldo, bourreau de l'Atlético Madrid (vidéo)

Zap sport du 13 mars : Cristiano Ronaldo, bourreau de l'Atlético Madrid (vidéo)

Au programme de ce zap sport du 13 mars : la prouesse de Cristiano Ronaldo face à l'Atlético Madrid en Ligue des champions. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Imbattable. Mardi 12 mars, Cristiano Ronaldo a offert la victoire à la Juventus (3-0) avec un triplé, éliminant l'Atlético Madrid en quart de finale de la Ligue des champions. Un bilan difficile pour les Madrilènes, puisque c'est la cinquième fois que l'équipe se fait éliminer par un adversaire qui comptait dans ses rangs un certain… Cristiano Ronaldo. Un véritable coup dur pour Antoine Griezmann : "Nous ne sommes pas entrés dans notre match. Nous avons choisi le mauvais jour pour nous chier dessus. Tout le monde est coupable. Moi le premier. Je me sens coupable. Je suis déçu. J'aurais peut-être dû aller chercher un peu plus le ballon. Toucher plus le ballon comme à l'aller" a regretté l'attaquant français de l'Atlético Madrid. 

Le PSG s'impose face à Dijon

Une autre raclée, c'est celle infligée par Manchester City face à Schalke (7-0), mardi 12 mars lors du 8e de finale retour de la Ligue des champions. Une écrasante victoire, certes, mais qui ne satisfait pas totalement Pep Guardiola : "Nous n'avons pas abordé ce match très sereinement. On avait peur de jouer, on avait gagné que d'un but à l'aller. Après les deux premiers buts, l'équipe s'est détendue. On a décidé de jouer et quand la qualification était acquise, c'était très dur pour eux" a estimé l'entraîneur espagnol. En ligue 1 maintenant, après sa terrible défaite face à Manchester United en Ligue des champions, le PSG s'est facilement imposé face à Dijon (4-0), au Stade Gaston-Gérard. De quoi remonter un peu le moral des troupes. En tennis, c'est le numéro un mondial, Novak Djokovic et sa vis-à-vis féminine, Naomi Osaka, qui ont été éliminés mardi 12 mars à Indian Wells. Une défaite qui survient pourtant seulement deux mois après leur victoire à l'Open d'Australie.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people