Sport

Zap sport du 13 janvier : PSG- Monaco, un match fou

Zap sport du 13 janvier : PSG- Monaco, un match fou

Toute l’actualité sport à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du weekend :

PSG-Monaco, un match fou. C’est une rencontre incroyable qui s’est tenue dimanche soir au parc des Princes. Lors de la 20e journée de Ligue 1, le PSG et Monaco ont terminé à égalité, 3 à 3. Du côté des Parisiens, Neymar est l’auteur de deux buts (3’ et 42’). Fodé Ballo-Touré a marqué contre son camp à la 24’. Côté Monégasques, Gelson Martins (7’), Wissiam Ben Yedder (13’) et Islam Slimani (70’) ont marqué.

Euro de Handball, déroute historique des Bleus. Quelle déception pour l’équipe de France. Les handballeurs ont été éliminés dimanche contre la Norvège au premier tour de l’Euro 2020. La question qui se pose maintenant : quel avenir pour cette équipe en plein déclin ?

Supercoupe d’Espagne : le Real sacré aux tirs au but. Le club emmené par Zinedine Zidane a remporté dimanche la Supercoupe pour la onzième fois de son histoire. Les Merengues ont dû attendre la séance de tirs au but (0-0, 4-1) pour l’emporter face à l’Atlético.

Mass Start d’Oberhof : Martin Fourcade de retour au sommet. Nouvelle victoire pour le Français, la 79e de sa carrière.

Champions Cup : le Racing 92 qualifié pour les quarts de finale. Le club s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe d’Europe de rugby après avoir battu dimanche les Irlandais du Munster (39-22). Le club francilien rejoint ainsi Clermont-Ferrand et Toulouse.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people