Sport

Zap sport du 12 mars : le PSG se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

Zap sport du 12 mars : le PSG se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du mercredi 11 mars :

Le PSG a brisé la malédiction mercredi soir en battant Dortmund en 8e de finale retour de la Ligue des Champions. La rencontre s’était déroulée à huis clos au Parc des Princes pour cause de coronavirus. Les Parisiens se sont imposés 2-0 face au Borussia Dortmund grâce aux buts de Neymar Jr et J. Bernat. Dès la fin du match, les joueurs se sont précipités à l’extérieur du stade là où s’étaient rassemblés quelque 5000 supporters. 

En Ligue des Champions toujours, l’Atlético élimine le champion Liverpool (2-3). Les Colchoneros ont réalisé un formidable exploit en sortant les Reds en prolongation. Le tenant du titre est éliminé en 8e de finale de la C1.

La Juventus en quarantaine pour cause de coronavirus. L’un des joueurs, Rugani, le défenseur central, a été testé positif au virus.

La NBA a été suspendue en urgence après qu’un premier cas détecté. Il s’agit du basketteur français Rudy Gobert qui évolue au sein de l’Utah Jazz. Sa petite blague de la semaine dernière (il s’était amusé à toucher tous les micros des journalistes en conférence de presse) ne passe plus du tout.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people