Sport

Zap sport du 12 février : Belfort s’incline en Coupe de France

Zap sport du 12 février : Belfort s’incline en Coupe de France

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du mardi 11 février :

C’est fini pour Belfort en Coupe de France. Le Stade rennais a éliminé le petit poucet Belfort à Sochaux mardi soir. Le tenant du titre s’est qualifié sans trembler 3-0 et disputera pour la seconde année consécutive les demi-finales de la Coupe de France. Le Brésilien Raphinha a ouvert le score contre l’équipe de nationale 2 à la 24e minute avant que M’Baye Niang (à la 71e) et Jordan Siebatcheu (90e +1) n’enfoncent définitivement Belfort. À noter que Steven Nzonzi, arrivé fin janvier à Rennes à l’occasion du mercato, a été pour la première fois titularisé, lors du match contre Belfort.

ATP Rotterdam : Benoît Paire passe encore à côté. Le Français s’est incliné au premier tour de l’Open de Rotterdam ce mardi face au Slovène Aljaz Bedene (6-2, 6-4). Le 19e mondial a été une fois de plus épinglé pour son attitude sur le court. « Benoît Paire aura été une nouvelle fois un intermittent du tennis dans ce match. Pas dans le bon timing, pas dans le bon état d’esprit, il n’a brillé que par instants », écrit L’Équipe ce 11 février.

En Angleterre, match nul entre Swansea et Queens Park Rangers. De quoi doucher les espoirs de Swansea City pour le championnat d’Angleterre.

Le PSG affronte ce mercredi Dijon en Coupe de France. L’entraîneur Thomas Tuchel redoute cette rencontre à dix jours du choc contre Dortmund. « J’attends un match difficile, très physique, avec beaucoup de ballons longs, de centre, du combat sur les seconds ballons. Dijon a perdu seulement deux fois à domicile alors ce sera compliqué. On a 120 minutes » pour gagner a déclaré l’entraîneur du PSG.

En Coupe de France toujours, Rudi Garcia, l’entraîneur de Lyon dédramatise le défi de l’Olympique de Marseille. Cet Olympico a lieu ce mercredi soir pour les quarts de finale de la Coupe de France.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people