Sport

Zap sport du 11 janvier : Kombouaré reprend du service à Dijon (vidéo)

Zap sport du 11 janvier : Kombouaré reprend du service à Dijon (vidéo)

Au programme du zap sport du 11 janvier : Antoine Kombouaré qui reprend du service à Dijon, du biathlon, rugby et le Mondial de handball ! Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

On commence en Ligue 1 avec Dijon qui a nommé son tout nouvel entraîneur : ce sera Antoine Kombouaré. En conférence de presse, l'ancien footballeur français a déjà pris toutes ses fonctions et donné le ton : "Il faut construire les fondations, ça passe par une défense, une équipe qui sait bien défendre, qui prend peu de buts. Avec les qualités qu'a cette équipe et ses joueurs, il y a ce qu'il faut pour marquer des buts et gagner des matchs. Je n'ai qu'une envie c'est que l'on soit sur les terrains, qu'on parle de foot et surtout qu'on se mette en ordre de marche."

Les Experts sont prêts

En Coupe du biathlon en Allemagne maintenant, c'est Anais Chevalier qui a terminé deuxième au sprint. La Française a réalisé une jolie performance, auteur d'un dix sur dix derrière la carabine. C'est l'Italienne Lisa Vittozzi qui a remporté la première manche de Coupe du monde, à seulement 22 ans. En rugby, choc pour la montée entre Brive et Biarritz qui a tourné à l'avantage du CAB. Enfin, les handballeurs français sont prêts à entrer dans leur championnat du monde face au Brésil, non sans un brin de trac, comme l'a confié Dika Kem au micro d'Infosport+ : "Ce n'est jamais facile de faire un premier match, peu importe contre qui tu joues, tu as toujours ce petit stress, cette petite pression qui fait que tu te dis 'Ah c'est le premier match'". Pour Nicolas Claire, le plus important "c'est de bien rentrer dans la compétition, de marquer les esprits, ne pas rentrer avec des incertitudes." Enfin, en tennis, Gilles Simon s'est qualifié pour les demies-finale du tournoi ATP de Sydney.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people