Sport

Zap sport du 11 février : en Ligue 2, Lens neutralisé par Grenoble

Zap sport du 11 février : en Ligue 2, Lens neutralisé par Grenoble

Toute l’actualité sportive est à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sport du lundi 10 février :

En Ligue 2, Lens neutralisé par Grenoble. Le match qui se déroulait au Stade Felix Bollaert s’est terminé par un laborieux 0-0 lors de la 24e journée. Une défaite alors que le RC Lens avait l’occasion de creuser l’écart avec ses poursuivants dans le classement. Philippe Montanier reconnaît un mauvais match. L’entraîneur de Lens a déclaré qu’il s’agissait "peut-être du plus mauvais match de l’année"  en conférence de presse. "ll nous a presque tout manqué ce soir. […] Je n’ai pas d’explications", a-t-il ajouté.

En golf, victoire de Nick Taylor. Le discret Canadien a remporté la deuxième victoire de sa carrière en s’imposant à Pebble Beach lors du Pro-Am. Il gagne contre Phil Mickelson qui termine finalement 3e en -14. Nick Taylor est le premier joueur à remporter le tournoi Pebble Beach de bout en bout depuis 2005.

Adrian Mannarino a été battu au premier tour à Rotterdam lundi par Pablo Carreno-Busta (7-5, 6-7 [3], 6-4). Le Français s’est finalement incliné sur son service après avoir bataillé pendant plus de 02h48. L’Espagnol, 30e mondial, affrontera en huitièmes de finale le vainqueur du match entre Roberto Bautista-Agut et Marton Fucsovics.

Mercredi, Lyon et Marseille s’affronteront lors des quarts de finale de la Coupe de France. Le défenseur de l’OM Alvaro Gonzalez a déjà délivré un message à l’OL. "Moi je n’ai qu’une chose en tête, c’est qu’il n’y a qu’un seul Olympique.  En France, l’unique Olympique, c’est l’OM. En tant que fan et joueur de Marseille, nous devrons prouver ce mercredi, qu’en dehors des mots, les joueurs sont bel et bien plus fort sur le terrain" , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people