Sport

Zap Sport du 11 décembre : Le PSG compte sur Neymar (vidéo)

Zap Sport du 11 décembre : Le PSG compte sur Neymar (vidéo)

La tension est à son comble, ce mardi 11 décembre, alors que le PSG s'apprête à disputer un match crucial en phase de poules de Ligue des champions. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Ce mardi 11 décembre à 21h, le PSG se déplace chez l'Étoile Rouge de Belgrade pour disputer son dernier match des phases de poules de Ligue des champions. Une rencontre très attendue et cruciale puisque, si les Parisiens l'emportent, ils assureraient leur qualification pour les huitièmes de finale. En conférence de presse, Kylian Mbappé s'est voulu rassurant sur l'état physique de Neymar, qui sera au rendez-vous malgré sa blessure : "Demain (ce mardi. ndlr) on va voir toute la qualité qu'il a, malgré le fait qu'il ne se soit entraîné beaucoup, mais pour ce genre de joueur ce n'est pas un problème. Il sera là demain et il va démontrer la qualité qu'il a pour nous aider à gagner." Du côté de Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, l'heure est à la combativité : "Ce n'est pas facile, c'est clair pour nous (…) On a notre destin en main et on respecte beaucoup l'atmosphère et la qualité de l'Étoile Rouge (…) Je pense qu'on est bien préparé et prêt pour ce grand challenge." Adversaire à distance de l'équipe parisienne, Liverpool y croit également de son côté. Il n'y a plus qu'à.

L'exploit des Français en hockey

Changement d'univers maintenant avec l'exploit de l'équipe de France de hockey qui a écrit son histoire en se qualifiant pour la première fois en quart de finale de la Coupe du monde. Les Français sont parvenus à venir à bout de l'équipe de Chine (1-0) lors des huitièmes de finale du mondial, à Bhubaneswar en Inde. Prochaine rencontre pour la France, actuellement 20e nation mondiale : l'Australie, tenante du titre et vainqueur de la Chine 11-0 en phases de poule. Rendez-vous mercredi 12 décembre à 14h30. Enfin, en basket maintenant, l'équipe de Pau s'est imposée sur le parquet de Reims grâce à un très grand Vitalis Chikoko.

Par Sarah Errimi

Réagissez à l'actu people