Sport

Zap Sport du 10 janvier : l’équipe de France de volley en route pour les JO ? (vidéo)

Zap Sport du 10 janvier : l’équipe de France de volley en route pour les JO ? (vidéo)

Toute l’actualité sport à retrouver sur Non Stop Zapping.

Voici ce qu’il fallait retenir de l’actualité sportive du 9 janvier :

En Supercoupe d’Espagne, l’Atlético renverse le Barça en demi-finales. Le club rejoint le Real Madrid en finale. Ce sera donc un derby madrilène pour la première édition de ce nouveau format de Supercoupe d’Espagne. En effet, la compétition se déroule en Arabie Saoudite.

En volley, la France a battu la Slovénie et rêve des Jeux olympiques. Les Bleus ont fait des merveilles jeudi à Berlin lors de la première demi-finale du Tournoi de qualification olympique. Menés deux manches à rien et au bord du précipice, les tricolores ont renversé la tendance et ont dominé la Slovénie en cinq sets. La finale se joue ce vendredi entre la France et l’Allemagne qui a battu la Bulgarie.

Le tirage de la Coupe de la Ligue avec les rencontres entre Reims et le PSG et Lyon – Lille attendues.

Olivier Giroud bientôt à l’Inter Milan ? Selon Sky Italia, un accord contractuel a été trouvé entre l’attaquant international français (33 ans) et le club milanais. Son contrat à Chelsea s’achève en juin. Le club anglais doit s’entendre avec la formation italienne. Chelsea demande entre 8 et 10 millions d’euros quand l’Inter Milan ne compte pas aller au-delà de 5 millions d’euros.

Lors de la cinquième étape du Dakar 2020, la cinquième étape a été remportée par Carlos Sainz. L’Espagnol compte maintenant six minutes d’avance au classement général.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people