Sport

Zap sport du 10 avril : Rennes terrassée par Nîmes en Ligue 1 (vidéo)

Zap sport du 10 avril : Rennes terrassée par Nîmes en Ligue 1 (vidéo)

Au programme du zap sport de ce 10 avril : la défaite écrasante de Rennes face aux Nimois, lors de la 27ème journée de Ligue 1. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Après avoir été battu à l’aller, Nîmes est enfin parvenue à se venger, le mardi 9 avril, à l’occasion du match l’opposant aux Rennais, lors de la 27ème journée de Ligue 1. Match qui s’est achevé avec la défaite des Bretons (3-1). Un résultat inquiétant pour Rennes, désormais à la onzième place et qui s’éloigne peu à peu des places européennes. Il s’agit du sixième match perdu par les Rennais. "La dernière victoire était contre Caen, à domicile", regrette Julien Stéphan. "Il faut renouer avec cette victoire le plus rapidement possible et après on passera à la Coupe de France", ajoute le coach de Rennes.

Hugo Lloris accorde la victoire à Tottenham

Du côté de la Ligue des champions, on célèbre la victoire de Tottenham. Lors de son premier match dans son tout nouveau stade, l’équipe britannique a battu les joueurs de Manchester City grâce à Hugo Lloris. "Dans le foot tout est possible avec la bonne mentalité. Avec l’esprit d’équipe, on peut réaliser de grandes choses", a estimé le capitaine des Bleus, sur CNews après la victoire. De leur côté, les Red Devils du Manchester United s’apprêtent à affronter le FC Barcelone, ce mercredi soir dès 21 heures, alors que la Juventus fera face au club d’Ajax. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people