Sport

Zap sport du 03 février : Russell Westbrook claque un dunk monstrueux contre les Chicago Bulls (vidéo)

Zap sport du 03 février : Russell Westbrook claque un dunk monstrueux contre les Chicago Bulls (vidéo)

Zapping - Le monde du sport a connu de nombreux rebondissements ce jeudi 2 février, avec la victoire inattendue de l’équipe du Cameroun face au Ghana. Les Black Star filent directement en finale de la CAN, alors que Venus Williams est, elle, arrêtée en plein élan, face à la 51ème mondiale, la Française Kristina Mladenovic. Revivez les moments sportifs du jour sur Non Stop Zapping.

Ce jeudi 2 février le Cameroun a pris le contrôle de la Coupe d’Afrique des nations de football, en s’imposant 2 à 0 face au Ghana. L’équipe a déjoué tous les pronostics grâce à Michael Ngadeu et Christian Bassogog, qui ont percé la défense des Black Star, en marquant chacun un but. Exploit qui leur permet de filer tout droit en finale, face à l’équipe d’Égypte. Autre sport, autre exploit, celui du Russel Westbrook, qui claque un dunk monstrueux contre les Chicago Bulls. Le joueur de l’équipe de basket d’Oklahoma City a déchaîné la foule, ce jeudi 2 février, en offrant un jeu surpuissant, même les commentateurs avaient du mal à y croire. Du côté des Clippers de Los Angeles c’est Black Griffin qui a impressionné le public, en réalisant une passe impressionnante à un de ses coéquipiers. Le ballon file droit entre ses jambes avant d’atterrir dans les mains du joueur qui vise directement le panier. 

Venus Williams n’était pas à 100 %

Du côté du tournoi de tennis WTA Saint-Pétersbourg, c’est une légende qui s’est fait destituer ce jeudi. Venus Williams, finaliste de l’Open d’Australie, la semaine précédente, perd contre la Française Kristina Mladenovic. La joueuse américaine n’était pas "à 100 %" et n’a réussi à marquer aucun coup gagnant dans le premier set, laissant l’avantage à Mladenovic. Cette dernière, qui se place 51ème dans le classement mondial, affrontera alors l’italienne Roberta Vinci, en quarts de finale. 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people