Sport

Zap Sport 8 février : Lucas sauve le PSG après une énorme boulette d'Areola (vidéo)

Zap Sport 8 février : Lucas sauve le PSG après une énorme boulette d'Areola (vidéo)

La victoire difficile du PSG face au LOSC et la qualification dans la douleur en finale de la Coupe du Roi du Barça face à l’Atletico Madrid sont les deux temps forts sportifs du mardi 7 février. Retrouvez le Zap Sport sur Non Stop Zapping.

Une victoire logique, mais difficile. Le PSG s’est imposé 2-1 face au LOSC pour la 24e journée de Ligue 1, mais rien n’a été facile pour le club de la capitale. Si Edinson Cavani a mis les siens dans la bonne direction en ouvrant le score dans la seconde période, une énorme bourde du gardien Alphonse Areola a permis aux nordistes de revenir au score à la 86e minute. En tribune, Kevin Trapp n'a pu que constater les dégâts tandis que le public sifflait la maladresse du gardien. Heureusement pour les Parisiens, Lucas a arraché la victoire à la 90e minute et permis au PSG de recoller à trois points de Monaco en tête du classement. En Espagne ce fût tout aussi laborieux pour le FC Barcelone face à l’Atletico Madrid d’Antoine Griezmann en demi-finale de la Coupe du roi. Les Blaugrana ont signé un triste match nul 1-1 toutefois suffisant pour se qualifier en finale car ils avaient gagné le match aller 2-1. Le français Kevin Gameiro a manqué un penalty qui aurait permis aux Colchoneros d’inverser le cours du match.

Tony Yoka prépare son premier match pro

En boxe, tout va bien pour le champion olympique Tony Yoka, de retour à l’entraînement. Il s’envolera le 20 février pour les États-Unis afin de préparer son premier combat professionnel, prévu le 2 juin prochain. Outre-Atlantique également, LeBron James a une de fois plus montré l’étendue de son talent en inscrivant un superbe panier à trois points dans la dernière seconde, permettant aux Cavaliers d’arracher la prolongation avant de l’emporter face aux Wizards.

Par Charles Maurice

Réagissez à l'actu people