Sport

Zap Sport 31 janvier : Justin Bieber se fait martyriser par un hockeyeur lors du All-Star Game (vidéo)

Zap Sport 31 janvier : Justin Bieber se fait martyriser par un hockeyeur lors du All-Star Game (vidéo)

Zapping - Le lapsus de Dimitri Payet, la déclaration de Ronaldinho au PSG ou encore Justin Bieber qui se fait maltraiter au Hockey : revivez les moments sportifs marquants du jour. Une séquence à retrouver sur Non Stop Zapping.

Le week-end dernier a été chargé en actualités sportives. Les handablleurs français nous offraient une jolie victoire, Roger Federer remportait l’Open d’Australie face à Rafael Nadal ou encore le PSG affrontait Monaco au Parc des Princes. Ce mardi 31 janvier est moins riche en rebondissements, mais offre de jolis moments lui aussi. À commencer par l’émotion du joueur de foot brésilien, Ronaldinho, qui confie à une journaliste de bein sport, "être un fils de PSG". Moment d’émotion également pour Dimitri Payet, qui quitte son poste à West Ham, pour revenir jouer dans le club de l’OM. Lors de la conférence de presse, un peu trop ému peut-être, il a offert aux journalistes un beau lapsus "Je suis prêt à chier, à jouer pardon". Un moment de solitude, soutenu par le rire des journalistes, qui, on l’espère, n’annonce pas le niveau de cette saison à venir.  En conclusion, ce petit commentaire du sportif "elle est belle celle-là !"

Justin Bieber se fait malmener au hockey

Autre personnalité, autre moment de solitude. Dans un tout autre registre, c’est Justin Bieber qui s’est fait malmené par un hockeyeur lors du All-star Game. La star, plus habitué à la scène, qu’à la glace apparemment, s’est fait plaquer contre la vitre plusieurs secondes, par un adversaire, Chris Pronger, le défenseur des Flyers de Philadelphie, qui a eu l’air d’apprécier. Du côté basket, les Cavaliers de Cleveland, menés par Lebron James, s’enfoncent face à Dallas. Yogi Ferrell ? Harrison Barnes et Wes Matthews volent la vedette au célèbre joueur qui ne semble pas apprécier du tout. 

 

Par Camille Esnault

Réagissez à l'actu people