Sport

Zap Sport 30 janvier : Bastian Schweinsteiger marque un retourné improbable pour son retour avec Manchester (vidéo)

Zap Sport 30 janvier : Bastian Schweinsteiger marque un retourné improbable pour son retour avec Manchester (vidéo)

ZAPPING - Le retourné improbable de Schweinsteiger, le retour au premier plan de Roger Federer, le titre mondial de l'Equipe de France de Handball ou encore le match PSG-AS Monaco : Revivez les moments forts de ce weekend sportif en vidéo sur Non Stop Zapping.

Un weekend de sport riche en émotions. D'un bout à l'autre les sportifs nous auront offert de très beaux moments. On commence avec le retour du maître Roger Federer : le Suisse a remporté l'Open d'Australie face à son meilleur ennemi Rafael Nadal, après plus de 6 mois d'absence sur blessure, après nous avoir offert des coups d'anthologie. Il remporte là son 18ème titre du Grand Chelem, record absolu. Beau retour au premier plan aussi pour Bastian Schweinsteiger : l'Allemand champion du monde en 2014 a marqué un superbe retourné avec son club de Manchester United. Une belle revanche pour "Schweini", relégué sur le banc par José Mourinho depuis le début de la semaine.

Les Experts encore champions du monde !

Beau but et belle victoire également pour les frères Ayew : les Ghanéens se sont imposés en quart de finale de la CAN face à la RD Congo sur le score de 2 buts à 1. 2 buts inscrits par André et Jordan Ayew, qui envoient donc leur équipe en demies. Des buts aussi au Parc des Princes, mais pas de vainqueur entre le PSG et Monaco dimanche soir. Les deux équipes se sont neutralisées : après l'ouverture du score d'Edinson Cavani sur penalty, Bernardo Silva a égalisé à la dernière minute sur une frappe lointaine. Un vainqueur en revanche au Handball : l'Equipe de France a remporté "son" mondial dimanche après-midi face à la Norvège. Les coéquipiers de Nikola Karabatic, élu meilleur joueur du tournoi, remportent leur 6ème titre mondial, là aussi un record absolu. Enfin, revivez le magnifique but de Cristiano Ronaldo pour le Real Madrid. Le club de Zinedine Zidane s'est imposé 3-0 face à la Real Sociedad et accentue son avance en tête du championnat d'Espagne de football.

Par Timothée Le Puil

Réagissez à l'actu people