Sport

Zap Sport 27 février : Le PSG pulvérise l’OM au Vélodrome (vidéo)

Zap Sport 27 février : Le PSG pulvérise l’OM au Vélodrome (vidéo)

Zapping - L’information principale est évidemment la victoire écrasante du PSG face à l’OM (5-1). Dans ce zap, vous allez aussi pouvoir revivre la remontada du Real Madrid face Villarreal ainsi que le show Nainggolan contre l’Inter Milan. Enfin, Zlatan Ibrahimovic a permis à Manchester United de gagner son deuxième titre de la saison. En tennis, Jo-Wilfried Tsonga a remporté le tournoi de Marseille.

Dimanche soir, en conclusion de la 27ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain a tout simplement écrasé l’Olympique de Marseille au stade Vélodrome (5-1). Soit la plus large victoire des Parisiens contre les Marseillais. "Nous sommes contents, nous avons les trois points qui sont très importants pour le championnat. La progression dans le jeu est bonne mais pas suffisante. Gagner ici avec ce résultat c'est bon pour la confiance", a ainsi confié Unai Emery. "On n'a pas été à la hauteur de l'événement. Les seuls qui l'ont été, ce sont nos 66 000 supporters. On a assez bien commencé, on a été agressif mais dès qu'on a pris deux buts, sur des situations qu'on avait pourtant bien fait remarquer... Ils nous ont largement surclassés", a pour sa part commenté Rudi Garcia.

Zlatan Ibrahimovic fait le show

En Espagne, le Real Madrid est passé tout près de la correctionnel en déplacement à Villarreal. Menés 2-0 à la 64ème minute, les hommes de Zinedine Zidane ont su renverser la tendance grâce à des buts de Gareth Bale, Cristiano Ronaldo et Alvaro Morata (2-3). En Angleterre, Manchester United a battu Southampton (3-2) et remporte ainsi la League Cup grâce notamment à un doublé de Zlatan Ibrahimovic. Le premier titre de José Mourinho avec les Red Devils. En Italie, Radja Nainggolan a terrassé l’Inter Milan avec la Roma (3-1) grâce à un formidable doublé. Enfin, en tennis, Jo-Wilfried Tsonga a remporté l’Open 13 de Marseille en s’imposant face à Lucas Pouille en deux sets (6-4, 6-4).

Par Nicolas Cardinale

Réagissez à l'actu people