Sport

Zap Sport 23 février : St-Etienne se fait sortir de la Ligue Europa par Manchester United (vidéo)

Zap Sport 23 février : St-Etienne se fait sortir de la Ligue Europa par Manchester United (vidéo)

Saint-Etienne s'est fait sortir de la Ligue Europa face à Manchester-United ce mercredi 22 février. Pour le reste, le Real Madrid a grillé un joker à Valence dans la course au championnat espagnol. Et dans l'open 13 de tennis à Marseille, Gilles Simon a pris le meilleur face à Julien Benneteau. Une vidéo que nous vous proposons de découvrir sur le site Non Stop Zapping.

"On ne sera pas champion d'Europe sur le terrain, mais on l'est dans les tribunes", lançait un supporter Stéphanois. C'est déjà un petit lot de consolation pour Saint-Etienne qui s'est fait sortir de la Ligue Europa par Manchester United ce mercredi 22 février. Lors du seizième de finale aller, Manchester-United s'était déjà imposé face à Saint-Etienne 3 à 0. Et même s'ils étaient bien rentrés dans le match, ils avaient dû faire face à un Zlatan Ibrahimovic en feu, auteur d'un triplé face à sa victime préféré. Après la victoire 0 à 1 au match retour, Paul Pogba s'est arrêté aux micros de Bein Sport expliquant qu'il était fier d'avoir rencontré son frère dans une compétition européenne.

Real Madrid grille un joker en Liga

La saison du Real Madrid promet d'ores et déjà. En bonne position en Ligue des champions, et leader du championnat espagnol, la capitale espagnole a grillé son premier joker qui lui permettait de conforter son avance face à son rival de toujours, le FC Barcelone. Ce n'est malheureusement pas le cas pour les coéquipiers de Cristiano Ronaldo qui ont perdu 2 à 1, sur la pelouse de Valence. Dans la suite de l'actualité sportive, Montpellier a sorti le Paris Saint Germain de la coupe de France en Handball. Dans le tennis, Gilles Simon a pris le meilleur sur Julien Benneteau au second tour de l'Open 13 de Marseille. Classé 23ème tête de série dans ce tournoi, le Français rencontrera le vainqueur du match entre Jo-Wilfried Tsonga et Illya Marchenko. Affaire à suivre...

Par Maxime Carignano

Réagissez à l'actu people